Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 juillet 2017

Centre de Table

Bonjour à tous,

La quinzaine passée, sous la chaleur étouffante, je n'ai pas fait grand chose, de la famille qui est là pour 10jours et le travail ça donne une petite avancée!!!!

                        AVANT

014__2_                   MAINTENANT

016J'ai pris la photo de l'autre coté, cet fois-ci.

Je vous souhaite un peu de rafraichissement si vous êtes dans la canicule comme nous ici en région parisienne, ce soir orage et pluie, pour une fois ça fait du bien!!!!

Je vous félicite pour vos avancées et vous remercie pour vos encouragements et soutien.

Bises à tous à dans quinze jours ( je serais encore là )

Maria Luzia

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu que sur la région parisienne les orages ont été violents ! Jolie avancée, un coup à l'endroit, un coup à l'envers !
Répondre
N
avec la chaleur, personne n'a beaucoup avancé... mais on voit ton travail, bravo et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br /> dans le Jura orages et pluie dès hier 15 h 30, il fait moins chaud, c'est bien !
Répondre
S
Bravo ma maria.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> c'est une jolie petite avancée<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
R
Ça avance bien
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité