Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 novembre 2018

Centre de Table

Bonjour à tous

Quinze jours déjà!!! En ce moment je suis en plein dans les marchés de Noël, je m'active pour finir mes choses qui sont en attente.

Mais je n'oublie pas notre rdv, alors voilà mon avancée sur le Centre de Table cette fois-ci.

                         AVANT

015                  MAINTENANT

015__2_J'ai donc avancé sur le tirage de fils et j'ai brodé un peu. Le travail des coins est long, il faut rentrer un par un les fils pour les bloquer.

Pas eu le temps encore de voir vos publications. Des fois je rate des choses,et ne vous en parle pas ici, vu que je ne lis que après ma publication!!!!

Vous remercie pour vos encouragements et à dans quinze jours.

Bises Maria Luzia

Publicité
Commentaires
S
Magnifique. Bravo et bon courage pour la suite
Répondre
C
Que c'est beau !!
Répondre
S
Bon courage ma Maria.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
Très jolie avancée. Courage pour les angles.
Répondre
R
Superbe. Bravo c'est très beau<br /> <br /> Buses
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité