Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 février 2019

Centre de Table

Bonjour à tous 

La journée est bien avancée, je n'ai pas fait grand chose se week-end, mais est travaillé dessus un peu tous les soirs de la semaine.

                               AVANT

053

                   MAINTENANT

011__3_

Voilà je fais attention à prendre la photo du même coté, pour voir la différence.

Cette fois les fils sont fini d'être tiré ( avec précaution, pas trop fort comme me l'a recommandé Christiane ) 

Je vous souhaite une très bonne quinzaine.

Bises Maria Luzia

Publicité
Commentaires
M
Coucou , Cet ouvrage est une merveille !! Bon dimanche Bisous
Répondre
D
bravo ..c'est super joli...
Répondre
T
Bravoooo<br /> <br /> Les jours, un doux calvaire, j'ai abandonné ce travail, c'est pourtant si joli, (chez les autres :lol:)<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
C'est superbe, je suis contente de voir que les fils ont été tirés sans dommages alentour, çà demande tellement de précision ! Courage pour la suite, petit à petit tu te rapproches du but !
Répondre
P
Toujours aussi joli, ce centre de table.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité