Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 juillet 2017

" Paris " d Isabelle Vautier

2 ème  objectif pour mon ouvrage

 

-o-o-o-o-o-

 

C'est un modèle d'Isabelle Vautier  de

La Collection Brode du Noir

" Paris "

 

-o-o-o-o-o-

 

 

Le modèle

Nouveau Projet  pour le Défi de Mémé Christiane 2017

 

Mes premières xxxxx

Défi Mémé Christiane 2017

Mon avancée de la quinzaine

Défi Mémé Christiane 2017

J'ai terminé de broder le mot " Dame "

trois petits cœurs

et " d e l "

 

-o-o-o-o-o

 

 RENDEZ VOUS  DANS 15 JOURS

BON DIMANCHE

http://aline.30.over-blog.com/

aline30

 

Publicité
Commentaires
R
Ça avance bien !
Répondre
M
Avec l'arrivée du Tour de France, on l'a vue la grande Dame à la TV ! Bonne suite à ta belle broderie !
Répondre
M
Belle broderie et belle avancée!!!! Bravo!!!! Aujourd'hui Paris était à l’honneur encore une fois!!!! Bonne continuation!!!!
Répondre
J
Très très belle broderie !
Répondre
C
joli comme tout !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité