Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
9 juillet 2017

Attrape rêve # 2

C'est le rendez vous des petites croix organisé de main de maître par Mémé Christiane. Je n'ai pas beaucoup avancé sur mon attrape rêve, et le peu que j'avais fait j'ai joué les Pénélope ! Même si faire et défaire c'est travailler comme disait ma Mamy ....quand même  c'est pas le top !

Voici ou j'en étais la dernière fois:

20170612_074407

 Et voici ou j'en suis:

08

 Bonnes vacances aux chanceuses pour ma part encore 15 jours à attendre. Et aussi attendre les résultats des examens, mon n°2 à eu son CAP de chaudronnier, et ma n° 3 attends les résultats de son beavet (mercredi).

Lilaël

Publicité
Commentaires
M
Jolie avancée et zut à Pénélope, elle n'aura pas raison de notre entêtement !
Répondre
V
Coucou <br /> <br /> et bravo à toi pour ta jolie petite avancée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
R
alors <br /> <br /> 1. bravo pour ton avancée chère Pénélope ;-)<br /> <br /> 2. félicitations à N° deux <br /> <br /> 3. je dis m...e à N° trois et <br /> <br /> 4. je te souhaite bonnes vacances...<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Doucement mais surement.
Répondre
D
Ça avance c'est l'essentiel..<br /> <br /> Pénélope s'´est aussi invitée ds mon tricot..<br /> <br /> Félicitations à ton fils et bonne continuation...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité