Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 juin 2017

Chaumines et boules de plumes, bloc 29 (1)

Avec Mémé Christiane et le blog commun qu'elle a créé pour nous toutes sur canalblog, j'ai programmé une nouvelle couverture pour le canapé.

le 31 mars 2017, j'en étais là

Bloc 28 fini -DSC02875

 

hibou_005

 

Coucou me revoilou, je reviens dans la ronde des défis de Mémé Christiane

Munie de mes nouvelles lunettes, vision de loin, neutre, vision de près, 2,75, et aussi elles se teintent au soleil, mais surtout il y a un traitement anti-lumière bleue des écrans, je dois avouer que c'est vraiment confortable, reposant, mes yeux ne regrettent pas la dépense.

 

Mais revenons au sujet

Mes premiers pas

BLoc 29 -DSC03307

 

Un simple socle, mais avec 5 teintes de rouges, 902, 221, 3721, 3722, 223. Bon j’arrête pour aujourd’hui, on verra demain pour la suite...

hibou_005

 

 

La moitié, à peu près, de l'avant dernier bloc

Bloc 29 -DSC03330

 

Ce socle, était l'embase du joli petit arrosoir.

Reste donc au dessus, la décoration des oiseaux, des fleurs, ils en mettent partout...

À bientôt pour la suite

 

T - Oiseaux -signature_2

Publicité
Commentaires
R
c'est superbe ! moi aussi j'ai les anti reflets lumière bleue d'ordi et de néon c'est top je ne m'en passe plus !
Répondre
Z
J adore c est si joli
Répondre
L
C'est toujours aussi sympa bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est toujours aussi beau, bientôt la fin de cette aventure, bisous
Répondre
T
bravo Annick, cet ouvrage va bientôt être fini
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité