Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
25 juin 2017

Chaumines et boules de plumes, bloc 29 (2)

Avec Mémé Christiane et le blog commun qu'elle a créé pour nous toutes sur canalblog, j'ai programmé une nouvelle couverture pour le canapé.

le 9 juin 2017, j'en étais là

 

Bloc 29 -DSC03330

 

 

 

Chaumines et boules de plumes, bloc 29 (2)

 

Voici la suite ...

 

Bloc 29 -DSC03392

 

 

Le poteau qui supporte la chaumine du dessus et les fleurs sur la droite ...

Pour la prochaine fois je termine le bouquet de gauche, promis ...

 

Chaumines et boules de plumes, bloc 29 (2)

Publicité
Commentaires
S
C'est toujours aussi beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bravo pour ta ténacité!!!! Tu avance bien !!!!
Répondre
P
J'aime beaucoup tes ouvrages, qui sont très colorés.<br /> <br /> Tu as bien avancé.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
Je deviens impatiente de voir cette magnifique broderie dans son ensemble !
Répondre
M
La baisse des températures sera plus propice à nos ouvrages...<br /> <br /> Bravo pour ta jolie avancée sur ce grandiose projet qui s'achemine tranquillement vers sa fin!<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité