Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 mars 2017

Chaumines et boules de plumes, bloc 28 (3)

Avec Mémé Christiane et le blog commun qu'elle a créé pour nous toutes sur canalblog, j'ai programmé une nouvelle couverture pour le canapé.

le 17 février 2017, j'en étais là

Bloc 28 (2) -DSC02752

 

Chaumines et boules de plumes, bloc 28 (3)

Le gros pot est terminé et j'ai fait le sol. Le pot à lait se voit bien à présent

Bloc 28 (3) -DSC02773

 

Reste plus vraiment grand chose pour terminer ce bloc

Bloc 28 (3) -DSC02771

 

Je souhaite y arriver lors de notre prochain rendez-vous le 19 mars...

 

Chaumines et boules de plumes, bloc 28 (3)

Publicité
Commentaires
M
Ton ouvrage est magnifique, je ne m'en lasse pas ! Mets-nous une photo d'ensemble la prochaine fois ! Bisou
Répondre
R
toujours aussi magnifique ce défi, que dis-je??? de plus plus en plus beau bravo<br /> <br /> bises
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> j'adoooooooore tjrs autant ta broderie<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
M
un grand bravo à toi pour cet ouvrage titanesque et superbe qui prend fin!
Répondre
V
Bravo! Je suis sure que tu vas y arriver.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité