Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
19 mars 2017

Chaumines et boules de plumes, bloc 28 (4)

Avec Mémé Christiane et le blog commun qu'elle a créé pour nous toutes sur canalblog, j'ai programmé une nouvelle couverture pour le canapé.

le 04 mars 2017, j'en étais là

 

Bloc_28__3___DSC02771

 

 

 Chaumines et boules de plumes, bloc 28 (4) à terminer

 

Quelques petites croix plus loin

 

Bloc_28__4___DSC02795

 

 

Des marguerites, des fleurs bleues et roses, un peu de vert

Ce sera malheureusement tout 

L'ensemble

 

Bloc_28__4___DSC02798

 

 

J'ai du mal à y arriver, je fatigue très vite, et change d'ouvrage

Pourtant j'ai un autre projet que j'aimerais vous montrer

Mais je veux tout d'abord terminer celui-ci

Rendez vous le 2

 

Chaumines et boules de plumes, bloc 28 (4) à terminer

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi beau ! Moi aussi j'ai un nouveau projet, c'est pour çà que je prends des libertés avec ma broderie
Répondre
A
Tu avances, tu avances, les fleurs ça prend du temps à s'épanouir !!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
Joli, plus longue sera la fin, plus longtemps nous profiterons de ton ouvrage, tu vois il y a toujours un côté positif <br /> <br /> Bises
Répondre
T
toujours autant de plaisir à voir cet ouvrage, il ne faut pas t'arrêter, tu arrives à la fin
Répondre
C
ah, j'adore j'adore cet ouvrage, quel plaisir de voir tes avancées, mine de rien, tu avances, c'est ça l'important !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité