Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 juin 2017

TILT CAT (11)

Bonjour à toutes!

Bravo pour vos beaux ouvrages et merci pour vos gentils commentaires.

A force d'attendre le dernier jour pour me mettre à la broderie, je n'avance pas beaucoup car j'oublie de compter les imprévus...

Il y a 15 jours, j'en étais là:

tilt_cat_dim_28_mai_2017_bis

 

et ce matin, j'en suis là:

tilt_cat_dim11_juin__2017

Ce chat n'est pas pressé de montrer ses belles couleurs alors je me repaîs de celles du jardin gifs-sourires-emotions-bgnVF8SkLg.gif

Je vous souhaite un doux dimanche et une excellente quinzaine.

Christine

http://mamieminette.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
R
ça avance tout de même !
Répondre
C
Tout ce qui est fait n'est plus à faire, bises
Répondre
M
Coucou ! Jolie avancée ! Les couleurs sont superbes ! C'est un ouvrage lumineux !! Bonne continuation Bisous
Répondre
M
Tu as tout de même avancé, c'est l'essentiel !
Répondre
T
bon courage pour cet ouvrage
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité