Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 mai 2017

Défi 2013 et plus!!Trough History#1

Bonjour à toutes et à tous,

Après le désordre de Maggie, me voici avec un nouveau projet pour ce défi, organisé par Mémé Christiane

Ma corbeille est bien remplie d'ouvrages, de kits, tous aussi différents les uns que les autres.

Le choix n'a pas été simple, mais j'aime les défis, et j'ai sorti un kit de chez Anchor.

IMG_0047

De belles robes d'antan, de belles coiffures et de jolis chapeaux, mais aussi des difficultés sur cet ouvrage, mais j'ai le temps, c'est le but de ce défi.

Et voici mes 1ères petites croix posées sur ma toile.

IMG_0058

Des demi points de croix pour un ciel tout bleu, jusque là, ça va!!

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée et une très bonne fêtes à toutes les mamans Suisse et Belge, puisqu'elles c'est leur fête aujourd'hui.

Mon blog, est par ici.

 

Publicité
Commentaires
M
Très bel objectif, un beau défilé d'élégance, tu vas te régaler et ... nous aussi ! Bisou
Répondre
A
De belles élégantes, voici un bien ravissant ouvrage !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Coucou ! C'est un superbe ouvrage ! Bonne continuation ! Bisous
Répondre
C
Oh, quel magnifique modèle !!!! j'adore
Répondre
S
Bon courage pour ce magnifique ouvrage !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité