Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
2 février 2020

Défi 2013 et plus/ Through History#34

Bonjour à toutes et à tous.

C'est aujourd'hui que nous avons rendez-vous avec ce défi, organisé par Mémé Christiane.

Normalement, c'est tous les 15 jours que nous devons publier, mais pour moi, ça fait trop rapprocher, je publie quand je le peux.

La dernière fois, je vous montrais le début du piler, avec son pot de fleurs, à droite de la dernière élégante, et j'en étais là.

IMG_1232

J'ai continué à poser des petites croix, tout en demi points, ça avance assez vite, et voici mon avancée pour aujourd'hui.

IMG_1248

La photo ne veut pas s'afficher, grr

Arrivée au bout deu pilier, je me suis rendue compte que je ne tombais pas juste, avec les couleurs gris clair,  sans doute une erreur au changement de page,j'ai donc laissé de côté, sans défaire, et je vais continuer avec le bas de la robe.

Voici une vue de l'ensemble.

IMG_1249

J'arrive pratiquement au bout de cet ouvrage, commencé le 14 mai 2017.

Il reste encore tous les points arrière des deux dernières élégantes et les points de noeud.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires, ici ou sur mon blog.

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée, bien pluvieuse et venteuse, aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu la photo sur ton blog ! Une très belle avancée, bien sûr que tu publies comme tu peux ! A bientôt
Répondre
R
oui une magnifique broderie, bravo et courage, tu arrives au bout<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
V
Bravo. Tu en vois le bout.
Répondre
A
Cet ouvrage est superbe.
Répondre
D
très joli
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité