Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 mai 2017

Défi 2013 et plus: Sampler Chats et losanges perlés

Merci infiniment à vous toutes pour vos sympathiques messages, çà nous booste et nous donne du courage pour continuer...

Mémé Christiane nous rappelle à l'ordre toutes les deux semaines et heureusement, car j'ai failli oublier aujourd'hui!!! 

Jacqueline a terminé son Sampler Chats et a commencé un nouveau défi

voici son petit message:

coucou
ça y est finie la broderie avec les chats
et presque finie la 1ere petite souris d une série de trois
gros bisous et a plus

14 05 17a

14 05 17b

Evidemment, cela tombait sous le sens, après les chats , les souris...

elles vont être mignonnes ces petites souris... bravo soeurette!

 

Pour moi c'est une petite avancée, mais avancée tout de même, quelques broderies de plus et surtout j'ai enlevé les derniers hexagones sur le tour car ils me gênaient en broderie, j'ai du faire un bâti tout autour pour les maintenir en place!!!

14 5 17b

14 mai 17a

 

voilà je continue sur la lancée en espérant avancer un peu mieux pour la prochaine fois

Allons voir les autres merveilles de ce beau défi ICI car je suis toujours aussi émerveillée de voir vos ouvrages, bravo et bon dimanche à toutes et tous

Publicité
Commentaires
M
En vérité, je fais mon mot de rappel presque davantage pour moi que pour vous ! C'est la dernière alerte pour poser quelques croix avant le dimanche suivant ! Jacqueline est d'une efficacité époustouflante au point de croix et ton ouvrage est splendide, bravo à toutes deux !
Répondre
V
Jolis ouvrages.<br /> <br /> Bravo à toutes les deux.
Répondre
A
Bravo à vous deux pour vos ravissants ouvrages.<br /> <br /> Le sampler aux chats est vraiment superbe.<br /> <br /> Et j'adore toujours autant la broderie sur tes hexagones.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Coucou ! Tous ces ouvrages sont splendides !! Bonne continuation. Bisous
Répondre
C
Trop jolis ces ouvrages !!!! ton travail est magnifique je suis bien d'accord avec les copines, quel courage
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité