Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 mars 2020

Défi 2013 et plus/Through History#36

Bonjour à toutes et bonjour Philippe,

C'est aujourd'hui que Mémé Christiane nous donne rndez-vous pour ce défi.

Je suis toujours sur cet ouvrage, qui arrive bientôt à sa fin.

La dernière fois que je vous l'ai montré, la robe de la dernière demoiselle était déjà bien avancée .

IMG_1285

Confinement oblige, j'ai bien avancé sur cette dernière, et j'ai pu repérer mon erreur sur le pilier, à droite, un décalage d'une ligne.

Voici j'en suis maintenant.

IMG_1293

Voilà la robe terminée, et pas facile, avec tous ces tons de bleu.

Voici ces 4 élégantes réunies sur ma toile.

IMG_1294

Cet ouvrage n'est pas terminé pour autant, il me reste à cerner les 2 dernières demoiselles, avec les points arrières et les points de noeuds.

La question que je me pose, est-ce que je prends un autre ouvrage, en alternant celui-ci pour ne pas trop vous lasser avec ces points arrières.

Affaire à suivre.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires, ici ou sur mon blog.

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon dimanche, très venteux et très froid, chez nous, dans l'Yonne.

Publicité
Commentaires
L
Ton ouvrage est toujours aussi beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Quel travail!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bravo pour ce sublime ouvrage, j’adore, prends bien soin de toi, bisous
Répondre
D
très bel ouvrage et courage pour les pts arrières <br /> <br /> Je les ferais d'une traite pour ne pas abandonner justement
Répondre
N
tes finitions vont être longues....<br /> <br /> personnellement j'alternerais peut-être mais je risquerais d'abandonner.... mais te connaissant, je sais que tu ne lâches rien !!!!!!<br /> <br /> alors, bonne continuation, et bonne fin de journée, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité