Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 mai 2017

TILT CAT (9)

Bonjour à tous!

Tout d'abord un grand bravo à vous pour vos beaux ouvrages et un grand merci pour vos gentils commentaires.

J'avance tout doucement mais sûrement sur mon TILT CAT .
Il y a 15 jours, il pointait le bout d'une oreille

Tilt_Cat_dim__30_avril_2017

Aujourd'hui, cette dernière commence à se dessiner.

Tilt_Cat_dim__14_mai_l_2017

En comparant les deux photos, je suis finalement assez contente ;-) je ne pensais pas en avoir fait autant. Mais pas petite fille avait raison, à ce rythme , j'en ai pour plusieurs années! lol

Je vous souhaite une excellent dimanche et une bonne deuxième moitié de mois de mai

à bientôt ici http://mamieminette.canalblog.com/ si le coeur vous en dit

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ah oui en effet, bravo
Répondre
M
Je trouve que les photos avant/après sont souvent très valorisantes ! Pendant qu'on a le nez dessus on ne voit pas vraiment l'avancée, mais là avec le changement de couleur, c'est bien visible !
Répondre
P
Une bien jolie avancée, bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
N
c'est une belle avancée, bravo et bonne continuation !
Répondre
D
C'est une belle avancée ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité