Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
30 avril 2017

Un tigre et des bambous

Bonjour à toutes, ravie de vous retrouver, même si j'ai l'impression que notre dernier rendez-vous était hier !!! Le temps file, file, heureusement que ce blog existe, ça stimule sérieusement !

Voici donc les bambous de Philippe la dernière fois :

08

et aujourd'hui :

09

Belle avancée, non ?

Quand à mon tigre, il avait cette tête-là :

08

et maintenant :

09

Je tenais à vous remercier pour vos gentils messages, ils nous boostent !!! Et si vous le souhaitez, vous pouvez faire un tour sur mon blog, c'est par ici...

Bon dimanche à vous, à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
belle avancée de Philippe, et ton tigre a maintenant ses oreilles !<br /> <br /> bonne continuation à vous 2 !
Répondre
S
Vous avez bien avancé tous les deux. Bravo !
Répondre
T
superbes avancées pour vous deux
Répondre
D
Belle avancée ...bises
Répondre
R
Magnifique avancée pour tous les deux <br /> <br /> J'adore le tigre et suis sous le charme des bambous <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité