Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 octobre 2022

"Windswept Santa Ornaments" de Gold Dimensions FINI

Voici un nouveau défi de fini grâce à vos encouragements et aux rappels de Mémé Christiane.

 

Voici mes 6 Pères Noëls.

2022-07-10 14

2022-07-26 17

2022-08-13

2022-09-04

2022-10-05 18

2022-10-15 20

 

Je les trouve très beaux, chacun dans leur style.

 

Reste à les finitionner.

 

Je verrais ça pendant les vacances.

 

Je n'ai pas encore choisi ce que je vais prendre pour continuer le défi mais vu mon stock, ça ne devrait pas poser de problème.

Publicité
Commentaires
K
vive le mouvement et tes pères Noël sont superbes, bravo
Répondre
D
ces pères Noel sont magnifiques Très original et j aime beaucoup le mouvement Christine
Répondre
S
Tes pères Noël sont magnifiques.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
absolument magnifique, bravo! j'adore. Hâte de voir comment sera la finition.
Répondre
M
Bravo ils sont superbes ! J'admire le mouvement donné par les points arrière. Bon maintenant il faudra faire les finitions ! Aujourd'hui je sors la MAC, j'ai une pendouille à doubler pour une attention à offrir dans la semaine !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité