Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
30 avril 2017

LA DAME A LA LICORNE/38

Bonjour à toutes et à Philippe

Repos forcé du à une opération du ménisque

L' aiguille en a profité pour courir sur ma toile et je suis arrivée dans le coin supérieur gauche

Je vous mets une vue d'ensemble et le modèle final Vous voyez qu'il ne me reste que " quelles croix " pour finir LOL!!!

Vous allez me supporter(dans le sens motiver) longtemps   A  bientot  Christine

DSC03438

n°38 a

n°38 b

Publicité
Commentaires
S
Magnifique.<br /> <br /> Bonne convalescence.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
A toute chose malheur est bon, j'espère que tu te remets bien de cette intervention ! Belle avancée, je vois effectivement que tu n'es pas près de nous abandonner ! A bientôt, bisou
Répondre
T
en effet encore quelques croix et tu auras fini ce superbe ouvrage
Répondre
V
Jolie avancée sur ton monument. Bravo.
Répondre
A
Une superbe avancée sur ton magnifique ouvrage que j'ai toujours autant de plaisir à admirer. J'espère que tu te remets bien de ton intervention. Bon rétablissement. Bisettes de Lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité