Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
30 avril 2017

Mes Finitions

J'en avais parlé dans un précédent article, je ne vais pas commencer un nouvel ouvrage. Je dis "stop"! hé oui, j'ai une pile de broderie, patchwork, .... qui attendent une destination finale

Pour commencer un bloc patch "maison" Je devais en faire d'autres avec un motif différent dans le côté. Mais.... plus motivée. Alors, j'ai agrémenté celui-ci et monté en coussin.

Et la seconde photo est donc mes tournesols encadrés.

DSC05221 (640x427)

 

DSC05223 (640x427)

Publicité
Commentaires
M
Belle mise en valeur de ta broderie tournesols et jolie mise en valeur de ce patch ! J'ai vu sur ton blog que tu étais en pleine période finition, bravo pour cette belle énergie !
Répondre
N
Deux très jolies finitions.
Répondre
T
deux ouvrages bien mis en valeur
Répondre
D
Très belles finitions...<br /> <br /> Bonne soirée..
Répondre
A
De ravissantes finitions pour tes deux jolis ouvrages.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité