Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
5 février 2017

Les robes de l'été - 6

 

Et voilà, cette fois, grâce à vos gentils commentaires,

au rappel de mémé Christiane et à la météo déplorable,

j'ai atteint mon objectif,

la petite robe est enfin terminée !

 

Le 22 janvier, j'en étais là

IMGP2696

 

Aujourd'hui j'en suis là :

IMGP2736

 

RDV dans 15 jours pour la suite , 

en attendant je vais aller voir vos beaux ouvrages.

 

Vous pouvez me retrouver dans mon petit univers

Chipies et Coquines

 

Bon dimanche à tous.

 

IMGP2107

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
une jolie avancée, bravo et bonne continuation de ces petites robes d'été !
Répondre
S
Une jolie robe pour princesse.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bravo tu as bien avancé<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que c'est frais!!! J'ADOOOORE!!! Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup cette petite broderie rétro, et tu as fini la robe, qui est jolie.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité