Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 mai 2016

Le désordre de Maggie#17!

Bonjour à toutes,

Déjà une quinzaine de passsée et c'est aujourd'hui que nousvons rendez-vous avec le défi organisé par Mémé Christiane.

La dernière fois que je vous ai montré ce désordre, je n'avais pas beaucoup avancé et j'en étais là.

DSCN7515

Pour ce nouveau rendez-vous, j'ai posé un peu plus de petites xxx que la dernière fois, et voici mon avancée pour aujourd'hui.

DSCN7526

La machine à coudre est pratiquement finie de broder, et il y a encore du boulot après, pour la décorer.

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et j'en profite pour souhaiter une bonne fêtes à tous les mamans et futurs mamans.

fete-des-meres_010

Je passe vous voir comme d'habitude, en fin de journée.

Mon blog, c'est par ici.

 

Publicité
Commentaires
S
Tu as bien avancé ... ta machine à coudre est presque fonctionnelle !<br /> <br /> Bravo. Biz
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> très belle avancée<br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> cette broderie est de plus en plus belle !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Belle avancée. Bravo.
Répondre
M
Ne laisse pas le bras de ta machine à coudre ainsi suspendu sans appui !<br /> <br /> Tu as bien avancé tes rangements de printemps, bravo
Répondre
C
Bravo, ça prend vraiment tournure, et qu'il est beau ce modèle
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité