Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 mai 2016

Chaumines et boules de plumes, bloc 15

Avec Mémé Christiane et le bloc commun qu'elle a créé pour nous toutes sur canalblog, j'ai programmé une nouvelle couverture pour le canapé.

 

Le 13 mai, j'en était là

BLoc 14++ -DSC00793

 

Chaumines et boules de plumes, bloc 15 (à faire)

 

Prise sur le fait en plein travail, mollement installée dans mon "relax"

Chaumines et boules de plumes, bloc 15 (à faire)

Voici donc le bloc 15

Chaumines et boules de plumes, bloc 15 (à faire)

2 petits œufs et un gros

Attention petit oiseau, il se pourrait que le coucou soit passé par là ...

Chaumines et boules de plumes, bloc 15 (à faire)

 


Chaumines et boules de plumes, bloc 15 (à faire)Chaumines et boules de plumes, bloc 15 (à faire)

Il y a quinze jours je vous avais montré mon oiseau au nid. Eh bien je me suis faites houspiller, en effet, j'avais oublié la brindille, à moins que ce soit un vers. Oubli réparé.

Chaumines et boules de plumes, bloc 15 (à faire)

 

Chaumines et boules de plumes, bloc 15 (à faire)

Je suis à la moitié de mon ouvrage, ça y est ...

Je vous donne rendez-vous dans 15 jours

Pour en savoir plus, c'est ICI

T - Oiseaux bleus -signature_21

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très jolis blocs.
Répondre
S
Magnifique.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
magnifique cet ouvrage<br /> <br /> bonne continuation et bon rythme
Répondre
P
j'adore<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Cet ouvrage est superbe, je suis fan, et tu as bien avancé.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité