Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
29 mai 2016

and they sinned

bonjour,

je souhaite à toutes celles qui sont maman (et française car je crois qu'en Suisse ou en Belgique, cette fête n'est pas fêtée le même jour), une belle fête des mamans

et je retourne à mon ouvrage pour vous le montrer

la dernière fois

IMG_1536et aujourd'hui, une mare s'est ajoutée, normal , vu toute l'eau qui est tombée du ciel ces derniers jours !

IMG_1550je commence à entre apercevoir la fin de mon ouvrage !!! il reste encore beaucoup de travail puisque cette dernière partie est entièrement recouverte de pelouse verte que je pense ajouter à la fin (mais il faut que je fasse un essai pour décider si je mets de l'herbe ou pas) mais ça y est, je sens que mon ouvrage se dirige doucement vers la pile des finis et je commence déjà à réfléchir au suivant !!! hip hip hip !!!

Publicité
Commentaires
S
Tu as bien avancé. Bravo !
Répondre
V
Belle avancée. Bravo Sophie.
Répondre
S
Très beau.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Depuis le temps que j'attendais la mare, je ne pensais pas y découvrir de si beaux cygnes ! Seras-tu assez déraisonnable pour broder l'herbe ? ... Je crains que oui !
Répondre
T
eh oui il manquait la mare pour que le pêcheur puisse y tremper sa ligne<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité