Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 mars 2016

Chaumines et boules de plumes, bloc 10

Avec Mémé Christiane et le bloc commun qu'elle a créé pour nous toutes sur canalblog, j'ai programmé une nouvelle couverture pour le canapé.

Bloc 09a+ -DSC00462

 

chat_204

 

 

Le dixième bloc, le bord gauche de la couverture

Bloc 10 -DSC00487

 

 

Par rapport au précédent, celui-ci a été rapidement avalé

Bloc 10 -DSC00489

 

Voilà ! J'en suis arrivée, vraiment, au tiers de mon ouvrage

Les choses vont se compliquer de plus en plus, forte de ma récente expérience, je ne suis plus sûre de pouvoir assurer un bloc tous les quinze jours. Comme je le disais il y a 15 jours : On ne fait pas toujours ce que l'on veut, mais ce que l'on peut, l'important est de faire de son mieux.

 

chat_204

 

 

vou pouvez, si vous le désirez, me retrouver ICI

À très bientôt

 

T - Oiseaux bleus -signature_21

Publicité
Commentaires
S
Prends ton temps et continue à te faire plaisir en brodant.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Ton ouvrage est vraiment superbe, tu avances (comme nous) selon tes possibilités, l'essentiel c'est de continuer à participer !
Répondre
Z
C'est tellement joli que l'on ne veut pas te mettre la pression... prends ton temps mais continue d'avancer au rythme qui te plait... on serra toujours là pour admirer cette broderie !
Répondre
P
C'est toujours aussi beau, cet ouvrage.<br /> <br /> L'important, c'est d'y prendre du plaisir.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
A
Le tronc est mis en place pour soutenir toutes ces jolies chaumines !<br /> <br /> Un ouvrage des plus ravissants.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité