Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 mars 2016

and they sinned

et oui, encore "and they sinned", et c'est pas fini !!! mdr

la dernière fois j'avais fini un morceau 

IMG_0899

et donc j'ai enchainé en dessous

IMG_0939

 

je n'ai pas brodé autant que je le voulais, je ne sais pas où sont passé les 15 derniers jours, j'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai reçu le mail de rappel de mémé Christiane !

mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! le plus vite serait le mieux car j'ai encore tout une pile d'ufos qui attendent leur tour !

bon dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
S
C'est très beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Je t'assure, il y a des quinzaines ou je vérifie deux fois la date avant d'envoyer le rappel, tant il me semble que je viens d'envoyer le précédent l'avant-veille !
Répondre
M
Bravo pour ton avancée!!!! Et nous aussi on veut voir la fin!!!
Répondre
Z
Bien sûr que tu l'auras un jour ! ça avance ça avance ! Bravo !
Répondre
P
Une belle avancée sur cet ouvrage .<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité