Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
21 février 2016

Chaumines et boules de plumes, bloc 9 début

Je suis encore en retard, mon 9ème bloc se fait un peu tirer l'oreille, je pensais arriver à le terminer pour Dimanche, jour ou nous devons toutes publier, mais Force est de reconnaître que je n'y arriverais pas !

Avec Mémé Christiane et le bloc commun qu'elle a créé pour nous toutes sur canalblog, j'ai programmé une nouvelle couverture pour le canapé.

Le 22 janvier, je vous montrais le 7è bloc.

 

Bloc 08+ -DSC00404

chat_041

 

 

 

Malgré ma bonne volonté, je n'ai pu terminer le bloc 9

 

DSC00424

 

 

Je voulais quand même vous montrer ma petite progression. La façade avant de ma nouvelle chaumine.

Il ne me reste que le coté et les quelques fleurs de décoration.

Mais, ne m'en veuillez pas ce sera pour la prochaine parution.

chat_041

 

D'ici 15 jours j'aurais terminé le bloc, à bientôt

Vous pouvez me retrouver ICI

 

T - Elfe rose -signature_02

Publicité
Commentaires
R
C'est une très belle avancée, je trouve. Bravo à toi et bonne continuation dans cet ouvrage plein de charme.
Répondre
M
C'est encore un très bel ouvrage, décidément "les gros morceaux" ne t'effraient pas ! Beaucoup de remplissage sur cette jolie maisonnette, je suis certaine qu'elle sera terminée au prochain rendez vous !
Répondre
Z
Tu aimes les ouvrages imposants ! et toujours superbes !
Répondre
T
une belle broderie imposante par la taille et par le travail qu'elle engendre<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
L
Très joli bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité