Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
21 février 2016

and they sinned

bonjour à toutes

je n'ai pas beaucoup avancé cette quinzaine, pour cause de retour de la tendinite du poignet droit.... dû à un tricotage intempestif ! oui j'ai tricoté un après midi , j'ai voulu terminer un châle mais sans prendre d'aiguille circulaire, donc en continuant à serrer un max toutes mes mailles sur une aiguille droite, j'ai réussi mais j'ai du trop me crisper sur mon aiguille et le lendemain, souffrance intense ! retour à l'attelle et impossible de faire quoi que ce soit, ça a duré une semaine ! du coup même si j'ai repris la broderie, je n'ai pas encore osé reprendre le tricot..

bref trève de bavardage, voici ma petite avancée mais avancée quand même et c'est tout ce qui compte finalement

la dernière fois j'en étais là

IMG_0869et j'ai ajouté une dresseuse de lion

IMG_0879bon dimanche à toutes

 

Publicité
Commentaires
R
Moi, je trouve que tu as bien avancé malgré la tendinite: cette dresseuse est bien jolie. Prends soin de toi surtout et bonne suite dans ce superbe ouvrage.
Répondre
M
Oh, là, là ! Moi c'est l'inverse, au point de croix mon pouce gauche n'aime pas tenir le tambour ... Qu'allons-nous devenir si nous dix doigts nous font défaut ? Et puis, bon anniversaire, meilleurs voeux et bisou
Répondre
Z
Ou la la ! prends soin de toi ! tant pis s'il te faut un peu plus de temps. Cet ouvrage vaut le coup !
Répondre
T
Lorsque le tricotage nous démange!!! je connais le problème mais ne peux me résoudre à ne rien faire, alors c'est vrai que le point de coix est moins fatiguant mais il faut rester prudente<br /> <br /> Belle avancée que l'arrivée de cette dresseuse de lion<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
L
Très joli, mais attention a ta tendinite pas d’excès !...<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité