Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 décembre 2015

Le désordre de Maggie#9

Bonjour à toutes,

C'est le dernier rendez-vous de cette année 2015, pour ce défi, organisé par Mémé Christiane!

J'ai commencé ce défi en début d'année, avec une tricoteuse pas comme les autres. Le défi est à moitié réussi, j'ai fini de la broder, mais elle est toujours en attente de finition!!

ob_8e8a51_dscn6520

Je n'ai toujours pas d'idées , mais j'espère qu'elles vont germées dans ma tête dans le courant de l'année prochaine!

En attendant, je suis toujours sur le désordre de Maggie.

Je range, doucement mais surement, la dernière fois, j'en étais là, avec un compagnon qui n'avait pas l'air décidé à m'aider pour ranger.

DSCN7125

J'ai brodé un peu, et j'ai commencé à cerner ce que j'avais fait, car il y a du travail, aussi, et je ne voudrai pas me lasser pour la fintion de cet ouvrage.

Voilà mon avancée pour ce dernier rendez-vous.

DSCN7151Pas facile dans les parties sombres de la commode, mais je ne suis pas mécontentedu résultat.

Je vous remercie pour petits messages, sur ce blog ou sur le mien, et merci à Mémé Christiane pour ce défi.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée et je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Mon blog, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup aimé la tricoteuse, tu t'en doutes ! Pour le rangement, je te laisse faire, même si, ma pôvre, tu n'as pas beaucoup d'aide par le coquin qui se cache ! Courage pour les points arrière, c'est long, mais c'est bôôô !
Répondre
L
Ce sont deux gros ouvrages, quel travail !
Répondre
S
Tu as bien avancé ton rangement ... ce t ouvrage sera magnifique, tout comme le premier de l'année. Bravo et bon courage pour la suite.
Répondre
Z
Petit à petit, l'oiseau fait son nid ! tu en as déjà brodé des petites croix !! wouhaaaaa ! Bravo !
Répondre
T
deux très beaux ouvrages<br /> <br /> bonne continuation pour ton désordre<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité