Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 septembre 2015

De tout coeur 19 et fin

 

Article programmé, je randonne en Algarve

 

Et voilà mon dernier coeur, je vous l'offre,

en remerciement de votre soutien au fil des publications !

DSCN0726

 

Et voici ce joli marquoir en entier

DSCN0725

 

Il me plaît comme çà, c'est décidé,

je ne ferai pas les bordures .

Pour la finition couture il vous faudra patienter

que "fille-aînée" trouve un tissu

joliment assorti.

Je vous retrouve le 4 octobre

avec un nouvel "en rade" !

mémé Christiane

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Chère Christiane<br /> <br /> et randonne bien alors dans l’Algarve !<br /> <br /> bravo à toi pour cette superbe broderie que j'adore !<br /> <br /> j'ai hâte de voir la finition.<br /> <br /> Pour ma part, pas de petites XXXX en tout cas pas celle des chats ! mais I'll Be Back ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
D
j'aime bien ce coté rétro
Répondre
Z
Superbe ce coeur au coeur de ton ouvrage ! J'aime le coeur, les coeurs et tout l'ensemble ! Profite bien de cette belle randonnée !
Répondre
L
Il est très réussi, ce dernier cœur. J'espère que tu te régales dans tes balades.
Répondre
A
Un ouvrage magnifique ! Bravo Christiane !!<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité