Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
20 septembre 2015

La maison dans le golfe du Morbihan (2)

Bonjour à toutes en ce dernier dimanche d'été !

Mon ouvrage, "la maison dans le golfe du Morbihan", avance doucement.

Il y a deux semaines, j'en étais là :

DSCF0351

et maintenant :

DSCF0423

Merci à Mémé Christiane, grâce à elle, ça avance ! Si vous le souhaitez, vous pouvez aller faire un tour sur mon blog !

Bonne jourrnée à toutes, en espérant qu'il fait beau comme ici...

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> j'aim bcp ta petite broderie, elle est très belle <br /> <br /> bravo à toi pour ton avancée !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
D
très joli ouvrage
Répondre
L
Ton ouvrage est vraiment beau, cela ressemble vraiment aux maisons bretonnes.
Répondre
Z
C'est rigolo ! en comparant tes deux photos, j'ai pensé à ces petits jeux de notre enfance : cherchez la différence ! Et c'est avec beaucoup de nostalgie que je vois ton tableau avancer. Il me donne tellement envie d'aller la voir sur place la marée qui monte !
Répondre
S
L'eau du golfe est bien là. La marée est montante.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité