Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 septembre 2015

De tout coeur 18)

 

Coucou les Filles !

Vous êtes bien peu à publier aujourd'hui sur ce blog collectif,

pourtant la rentrée a bien eu lieu.

D'accord je n'ai pas envoyée les rappels

pour les dates de publication,

mais tout de même !

Allez, à mon retour d'Algarve, fin septembre,

je vous enverrai de nouveau ces rappels et j'espère

vous retrouver plus nombreuses et

motivées à fond !

Voici mon avancée, l'avant dernière, j'espère

sur cet ouvrage

 

DSCN0719

 

Prochaine publication le 20 septembre

mémé Christiane

 

Publicité
Commentaires
R
Tu me rassures au sujet des messages car je suis un peu en "bataille" avec un virus pénible et je ne sais pas trop ce qu'il fait en coulisses même si je vois les conséquences les plus évidentes. Ouf! Un problème de moins.<br /> <br /> Ton ouvrage est peuplé de petites beautés successives, c'est ce que j'adore dans ce type d'ouvrage: de la délicatesse répétée dans un moment court afin d'en profiter sans se lasser. Bonne continuation dans cette dernière ligne droite. Et bon séjour!
Répondre
Z
La preuve que tout le monde n'est pas rentré de vacances : tu pars !<br /> <br /> Moi je suis sur la route du retour, mais j'ai encore 3 jours avant de retrouver notre quotidien ! Alors ne désespère pas !!! <br /> <br /> J'ai hâte de voir ta broderie dans son entier ! c'est trop joli !<br /> <br /> Et bonnes vacances ! biz
Répondre
V
Coucou Christiane<br /> <br /> jolie petit frise ! j'aime bcp ta broderie !<br /> <br /> Je ne brode plus bcp en ce moment, mais je suis ce blog et toutes ces belles broderies de loin et pense bien à vous toutes !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
Bon séjour en Algarve.
Répondre
S
Les vacances ne sont pas finies ... tout au moins pour certaines : je repars mercredi !!! Mon ouvrage se promènera sans doute, comme d'habitude.<br /> <br /> Bisous et à bientôt pour la fin
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité