Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
26 juillet 2015

De tout coeur 15 )

 

La petite fraîcheur arrivée depuis hier, me donne le courage d'ouvrir l'ordi

et de vous montrer mon avancée !

Cette broderie pour le Défi est le seul ouvrage que j'ai réussi

à prendre en main, j'ai trop souffert de la canicule ...

 

050-004

 

Deux lettres, deux coeurs, çà avance ...

Prochaine publication le 9 août

en espérant que l'été redevienne "normal" !

mémé Christiane

 

Publicité
Commentaires
R
Chez nous, l'été est passé en mode "pluie" depuis quatre jours. Un peu fatigant aussi mais le jardin s'en porte mieux. Je vais encore devoir aller y mettre mon petit grain de sel. Bravo pour ton avancée et bonne continuation dans cette très jolie broderie.
Répondre
V
Coucou Christiane<br /> <br /> même si j’abandonne un peu la broderie ces derniers temps, je passe quand même te faire un p'tit coucou !<br /> <br /> cette broderie est très belle et avance bien !<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
D
Il n'y a plus de saison maintenant ! <br /> <br /> <br /> <br /> Laisse-toi tenter par une petite danse de l'aiguillée pour ajouter un peu plus d'éclat tonique à ta toile pour la prochaine fois.<br /> <br /> Parfois cela redonne des forces.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Doucement mais surement, ça avance.
Répondre
S
Chacune a son rythme.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité