Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 août 2015

De tout coeur 17 )

 

Après la frise riquiqui de la dernière publication, 

je me suis quand même motivée pour terminer

l'angle inférieur gauche de mon marquoir

 

DSCN0671

 

Encore une frise puis un coeur joliment fleuri et je devrais atteindre

l'objectif !

 

IMG_1290

 

Ensuite je me poserai sérieusement la question

des bordures d'encadrement ....

Prochaine publication le 6 septembre

Merci pour les gentils mots d'amitié !

 

Publicité
Commentaires
N
malgré la chaleur, tu as bien travaillé, bravo !
Répondre
R
Bravo pour cette belle avancée. Ton ouvrage voit sa fin approcher, c'est bien. Bonne continuation!
Répondre
T
belle avancée<br /> <br /> en attente de la fin de cet ouvrage<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Z
Bravo !!! il est bientôt fini ! Et je vois qu'il te reste le négatif de celui que tu avais brodé à droite... moins de croix ! ce sera plus vite brodé ! à bientôt ! bizzzz
Répondre
M
Et encore bientôt un nouvel ouvrage de fini!!!! Vraiment Bravo!!! Super Chef!!!! Merci pour cette énergie que tu transmet!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité