Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 août 2015

Villages d'enfance, Hiver 3

Après un petit coup de mou, je reprenais mon défi, mené de main de maître par Mémé Christiane, sur canalblog, le blog commun de défis que les participantes se lancent tout au long d'une année, et plus même. Il s'agit, pour moi, des Villages de Sara Guermani.

Le 7 Août, Je terminais le tiers du village en hiver

 

Hiver 2 -DSCI5238

 

 

Villages d'enfance, Hiver 3

 

 

 

Je vous montre aujourd'hui la troisième page

 

Hiver 3 -DSCI5359

 

Cerfs ou Chevreuil, la descente d'un télésiège, une frise de gui, un petit lièvre, il est 4 heures à l'église

Encore une fois la photo ne rend pas l'original, dommage !

 

 

Hiver 3 -DSCI5367

 

 

J'en suis donc à la moitié de mon ouvrage

Villages d'enfance, Hiver 3

 

Je vous invite sur mon blog, pour en savoir plus

 

 

T - Sirène -signature_33

 

 

 

Quand on peux pas marcher, on nage :lol:

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
C'est toujours aussi beau et tu avances à toute vitesse. Bravo et bonne continuation!
Répondre
M
Encore une belle avancée, j'ai une prédilection pour les flocons et les rennes ... A bientôt
Répondre
T
le village d'hiver se met bien en place<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
Z
De quoi rafraîchir les journées chaudes de cet été ! ça avance, ça avance ! Bravo !
Répondre
M
Tu avance vraiment très bien !!!! Bravo!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité