Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 août 2015

Maisons et Nichoirs

Maisons et Nichoirs

de l'Ami Pierre

 

-o-o-o-o-

 

2 ème étape pour cet ouvrage dans le Défi

-o-o-o-o-

 

Mes dernières xxxxx au 9 août

Défi 2015 chez "Mémé Christiane"

Mon avancée de la quinzaine

Défi 2015 chez "Mémé Christiane"

J'ai brodé deux nichoirs ainsi que trois oiseaux

un morceau de la barrière blanche

et brodé le soubassement de la prochaine maison

 BONNE JOURNEE

-o-o-o-o-

Vous pouvez également me suivre sur mon blog

http://aline.30.over-blog.com/

ALINE30

 

Publicité
Commentaires
N
une belle avancée, bravo ! j'aime beaucoup ce modèle, bonne continuation !
Répondre
R
Bravo pour cette belle avancée. Ton ouvrage est plein de charme, j'aime beaucoup. Bonne continuation!
Répondre
M
Une très belle avancée, j'admire toujours autant la délicatesse de tes ouvrages !
Répondre
T
très belle et fine réalisation<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
M
C'est très original et très fin!!! Bravo pour ton choix et ton avancée!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité