Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 juin 2015

Glorious Blooms 12

Et voici la date du défi déjà revenue. Que le temps passe vite!!

 

Je dois avouer que je suis contente de mon avancée sur la quinzaine.

 

J'en étais là.

 

DSCN3796

 

J'ai fini la fleur bleue en bas du vase.

 

DSCN3815

 

Elle n'a l'air de rien mais il y a beaucoup de changement de couleurs dans cette petite fleur.

 

Je suis contente du rendu.

 

Cette toile me plait de plus en plus.

 

Je vous met une petite vue d'ensemble.

 

DSCN3814

Publicité
Commentaires
R
Je suis bien d'accord avec Nicole: on voit bien que tu as eu un sacré travail de broderie sur cette fleur. C'est superbe et tu as raison d'être contente du résultat de la quinzaine: tu as fait une avancée magistrale. Bonne continuation!
Répondre
N
l'air de rien ? si si, on voit bien le travail et, une fois de plus, je vais dire que c'est superbe !<br /> <br /> bonne continuation,
Répondre
M
Une belle avancée bien "ensoleillée" avec tous ces tons de jaunes. Merci pour la vue d'ensemble, c'est très beau !
Répondre
T
toujours un plaisir de voir cet ouvrage<br /> <br /> merci pour ton message<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
D
C'est loin d'être du remplissage de tout repos, bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité