Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
3 avril 2016

L'abécédaire aux tulipes

bonjour à toutes ! Le mois d'avril est là, et le dicton "en avril ne te découvre pas d'un fil" est d'actualité car il ne fait pas bien chaud...

Alors, on brode, on s'active !!! Mais le temps passe tellement vite, je n'ai pas réussi à terminer, tant pis ! Voici mon ouvrage il y a deux semaines :

DSCF1491

et maintenant :

DSCF1564

Merci à Christiane pour la piqûre de rappel, je pourrais oublier notre rendez-vous, alors que je suis si contente de contempler vos réalisations, vos ouvrages si différents...

Ah oui, si vous voulez voir d'autres photos, c'est par !

Je vous souhaite un bon dimanche, ensoleillé et chaud si possible...

Publicité
Commentaires
M
Je reviens de mes plates-bandes où certaines tulipes fleurissent, j'aime, surtout aujourd'hui où il fait soleil !
Répondre
M
C'est quand même une belle avancée, bravo!!!
Répondre
N
c'est magnifique, bravo ! bientôt la fin, dommage....
Répondre
P
C'est très joli, et tu as bien avancée pour ce rendez-vous.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
R
une bien belle broderie et tu avances bien...<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité