Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
13 juin 2015

I LOVE USA 8

Bonsoir à toutes,

     Pratiquement comme chaque dimanche, je serai bien occupée demain, notamment avec ma petite Juliette qui aura 6 mois le 19, je prépare donc ma publication avec un peu d'avance...

     J'en étais ici :

_tape_9_d_fi_7_P5210096

     La voilà aujourd'hui :

_tape_9_d_fi_8_P5260002

     Avec une petite vue de l'ensemble :

_tape_9_d_fi_8_P5260001

     Le destinataire m'ayant demandé un coussin, vous le verrez sans doute à la prochaine publication mais il ne l'aura que pour ses 16 ans puisqu'il part la semaine prochaine pour un mois au Canada ...

     Je viendrai demain voir vos avancées et vous remercie pour vos commentaires.

     Bonne fin de week-end à toutes.

     Cordialement,

Simone

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour cette belle avancée et surtout bonne continuation dans es finitions. A très bientôt!
Répondre
N
belle avancée de la frise, bravo !<br /> <br /> j'ai un peu de mal à me remettre dans le bain, de ces visites....<br /> <br /> bonne continuation, à bientôt,
Répondre
M
J'espère que tu as passé un chouette dimanche avec Tit'Juliette ! 6 mois, l'âge où on les dévorerait tout cru ! Tu as bien avancé, le montage en coussin sera certainement apprécié !
Répondre
T
belle avancées, ce que tu as fait n'est pas des plus agréables<br /> <br /> merci pour ton message<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Une belle avancée sur cet ouvrage.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité