Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
14 juin 2015

calendrier juillet

bonjour,

je suis à l'heure pour notre rendez-vous avec le défi

mené par mémé Christiane

et bien en avance sur le calendrier

la broderie de juillet est terminée

je vais attendre un peu pour la finition,

couture du croquet à la machine ou à la main,

on verra

 

DSC01986

 

le remplissage des voiles du bateau

a été fait lundi dernier pour me dé-stresser de l'intervention

du lendemain

 

DSC01986 - Copie

je vous souhaite un bon dimanche,

vous pouvez faire une petite visite ici

Publicité
Commentaires
R
Bravo! J'espère que notre mois de juillet sera aussi magnifique que ta broderie. Bonne continuation!
Répondre
A
Un fort joli motif pour le mois de juillet ! Bonne soirée. Bisettes de lysette
Répondre
M
On déstresse comme on peut, j'aurai été marcher un peu ...Moi j'aimerais surtout que les orages de nuit ne fassent pas que du bruit, mais qu'ils mouillent aussi ! Souvent chez moi, ils passent le long du Jura avec de magnifiques éclairs et le lendemain je dois aller arroser ...
Répondre
D
Les oiseaux te souffleront bien la réponse à ta question ...
Répondre
P
J'aime bien l'idée de ce calendrier, et ça sent les vacances!!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité