Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
21 janvier 2018

"Benvenuta Primavera" de Cecilia Votta 5

J'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir vous montrer mon avancée aujourd'hui. CB ne voulait pas de mes photos ce matin.

 

Voici ma première publication de l'année, vu que par manque de temps, je n'ai pas pu avancer sur mon ouvrage lors du dernier rappel de Mémé Christiane.

 

J'en étais là, fin décembre.

2017-12-24 08

 

Depuis, j'ai repris ma toile et j'ai bien avancé.

2018-01-18 17

 

Le feuillage fleuri de l'arbre a poussé.

 

Je le trouve de plus en plus beau.

Publicité
Commentaires
R
c'st magnifique, bravo pour cette belle avancée<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
C
j'adore ! c'est magnifique !
Répondre
A
Une superbe floraison, bravo !<br /> <br /> Bonne semaine. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Moi aussi je le trouve de plus en plus beau!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Douce quinzaine
Répondre
S
Il est très beau cet ouvrage. Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité