Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
31 mai 2015

Le coussin aux coeurs #8

Bonjour les artistes ! Je viens de faire mon petit tour sur le blog et j'ai admiré tous vos ouvrages ! J'ai fait la connaissance de "petite libellule" (encore une touche à tout !!!)... Voilà un blog qui vit ! c'est super !

De mon côté, j'ai cherché comment agrémenter les angles de mon coussin, car jusqu'à l'étape précédente, j'ai suivi scrupuleusement les explications de Ticoeur sur son forum. Mais mon aiguille a pris ses aises et a voulu faire des siennes, histoire de ne pas faire exactement comme les autres brodeuses...

J'ai fait, défait, refait, pour finalement mettre des touches de rose, et arriver à ce résultat qui me plait bien. Il reste donc à terminer les petits carrés des angles !

Je sais comment je vais monter le coussin, mais il faudra attendre encore un peu pour le voir dans son entier !

 

Coussin aux coeurs 8c

 

 

Coussin aux coeurs 8b

 

Bonne fête à toutes les mamans... pourquoi n'y a-t-il pas une journée universelle ? J'ai trouvé ici les dates de fête des mères dans les différents pays du monde... Est-ce parce qu'une seule fête ne suffit pas ? Une maman, c'est tellement précieux qu'il faut en prendre soin tous les jours !!! 

A très bientôt !

Zab

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe travail et personnalisé en plus, bravo !
Répondre
A
Il est superbe !!! Un grand bravo !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Très, très bel ouvrage!!!! et bravo pour l’initiative des angles!!!
Répondre
R
C'est superbe, bravo!
Répondre
P
C'est superbe, bravo pour cette avancée.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité