Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
6 mars 2016

Le fromager #11

Quand je vois tous vos ouvrages, et votre régularité, je me sens bien petite ! 

Mais si vous n'étiez pas là, mon ouvrage serait encore resté dans son sac... avec les fils à l'abandon !

Et oui, j'ai du mal à me mettre aux travaux manuels en ce moment... ni à alimenter mon blog... un passage à vide...

Bon !!! aujourd'hui, vu la météo, j'ai décidé de m'installer dans mon canapé, et de continuer cette broderie toute simple que certaines auraient bouclé à deux temps trois mouvements... Ben oui ! on ne se ressemble pas !

 

Fromager 11

Il faut que je vous explique ce que je brode dans ce cadre du fromager... c'est la généalogie de mon chéri... Parce que dans son village, les gens se présentaient non par leur nom de famille, mais en disant "à qui" ils étaient ! 

Mais je n'en ai fait que la moitié ! et il manque quelques lignes au "plancher des vaches"...

Et si je n'ai pas fini dans 15 jours, mémé Christiane pourra me tirer les oreilles et me virer du blog !!! 

Je retourne à mes croix avant d'aller dormir !

Zab

Publicité
Commentaires
M
Je connais aussi cette façon de se présenter qui est exactement pareille outre-Sarine. Passage à vide, on en a tous, il y a des moments bien difficiles dans la vie. Bisou
Répondre
C
Belle histoire de famille, et tu avances malgré tout !
Répondre
C
Le tout c'est d'avancer et de se faire plaisir, en tout cas c'est une super idée et ta broderie rend drôlement bien. Bises.
Répondre
T
Une belle idée que cet arbre généalogique "a ta façon"<br /> <br /> je suis conquise par l'idée alors hate de voir la suitE<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
L
Chacun avance à son rythme, le principal étant de se faire plaisir, en tout cas bravo, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité