Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
7 février 2016

Le fromager #10

Fromager 10

 

Bonjour ou bonsoir à toutes !

J'ai déserté les blogs... j'ai laissé mes ouvrages dans leurs paniers... Pour préparer et vivre de bons moments avec des amis brésiliens...

Et ce soir, j'ai ressorti mon ouvrage pour voir où il en était... et j'ai vu que je pouvais vous montrer le cadre terminé... Mais j'ai encore quelques points d'écriture à ajouter... Gràce à ce défi, il faut que je ressorte mon aiguille et mon fil !

Et puis je vais reprendre le chemin de ce blog pour découvrir vos nouveautés ! 

A bientôt !

Zab

Publicité
Commentaires
R
Quel bel ouvrage! Jacques doit apprécier... Bravo et bonnes dernières petites croix!
Répondre
C
Vraiment joli ce modèle !
Répondre
M
J'aime beaucoup la dédicace, elle a certainement été appréciée ! A bientôt
Répondre
V
Bravo. C'est presque terminé.
Répondre
N
un joli modèle, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité