Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
31 mai 2015

Tenture breizh # 9

Voilà notre rendez vous de la quinzaine pour le défi des petites croix. J'ai raté le précèdent rendez-vous, faute de temps, grâce ou à cause des compétitions de ma princesse...  Cette fois ci j'ai un peu avancé, mais je n'ai toujours pas trouvé le turbo sur mon aiguille !...

Voici ou j'en étais le 03 mai:

03

 Et voici mon avancée:

30

 La saison de judo se terminant d'ici 3 semaines, j'espère avoir un peu plus de temps après pour m'y coller et avancer afin d'en commencer une autre qui me plaît bien...

Ces quelques fleurs pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans.

pivoines

 

Lilaël

Publicité
Commentaires
C
Qu'il est coloré, vraiment beau, j'adore !
Répondre
A
Une belle petite avancée sur cet ouvrage qui me plait beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
R
Petit à petit, tu avances bien et j'aime toujours autant ta broderie aux couleurs colorées. Bonne suite!
Répondre
P
Une belle avancée, très colorée.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
V
Tu avances bien. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité