Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
15 mai 2016

En pause

Chères brodeuses, Chère Christiane,

 

Chaque quinzaine, je me dis que je vais ressortir mes aiguilles et mon fil pour vous rejoindre...

Et puis, la fin du WE arrive, et je n'ai rien à vous montrer !

Les journées filent et je ne prends plus le temps de broder...

Alors, j'ai décidé de lâcher prise et de me mettre en pause.

Merci à toutes et surtout à Christiane de m'avoir aidée à broder depuis 2013... 

Bonne continuation à toutes ! et Bravo pour toutes vos belles broderies !

Zab

Publicité
Commentaires
M
Coucou chère Zab ! Ici, c'est un peu chez toi aussi, alors tu reviens quand et comme tu veux ! Pour moi, ce Défi est une "obligation" à faire autre chose que du tricot, alors je m'y tiens ! A bientôt, j'espère, Christiane
Répondre
P
Quand c'est nécessaire, il vaut mieux prendre une pause, pour revenir plus tard en pleine forme.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
S
Si tu n'as plus envie de broder, la pause est la meilleure solution pour nous revenir en pleine forme.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Et bien, nous serons au rendez-vous quand tu reprendras tes aiguilles et tes toiles... tout de bon et à bientôt....
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> il faut savoir faire une pause quand cela est nécessaire<br /> <br /> je suis sûre que tu retrouceras l'envie d'ici peu<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité