Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 mars 2015

Centre de Table

Bonjour à Toutes

Tout dabord un GRAND MERCI pour vos gentils commentaires lors de la dernière plublication pour mon anniversaire ( les autres fois aussi ils sont gentils!!!)

Mais je ne vous avez pas remercié, car absente.

002Je partage avec vous ce beau azalée reçu pour l'occasion.

Bon mais on est pas là pour ça!!! Maintenant passons aux choses sérieuses!!!! Mon Avancée:

                                               AVANT

001                                                MAINTENANT

001Ah!! Super les couleurs sont là!!!! Je vous fait un petit rappel:

005Je post un peu tard, mais la journée n'est pas fini, alors je vous souhaite Une Bonne Journée de la Femme.

Bises à toutes, merci d'avance pour vos encouragements, et félicitations à toutes.

Maria Luzia ( sans blog )

Publicité
Commentaires
R
Waou! C'est un ouvrage imposant mais il est superbe. Tu as bien avancé, bravo et bonne continuation!
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
A
Bravo pour cette belle avancée, merci d'avoir remis la photo de l'ouvrage en entier, ça donne une idée de la tâche qui t'attend, tu es bien courageuse !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
D
Les couleurs à la lumière véritable sont éclatantes !
Répondre
L
Très joli bravo pour ton avancée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité