Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 mars 2015

Défi "Premiers flocons", 2

Tous les 15j... ce défi revient vite, bien trop vite !

Flocons 766

mon ouvrage, commencé, et montré, au dernier RV 

Rappel : grille de Chrystelle, brodée pour mon amie Christelle !

en 2 fils, sur une toile aïda 7 pts/cm !

Après 3 jours sans broder, juste repos et lectures...

Flocons 812

voici ma petite avancée, hier soir ! le bonhomme de neige commence à prendre forme ! 

Bon dimanche à toutes, à bientôt !

mon blog http://nicolbrod39.over-blog.com/ 

Publicité
Commentaires
R
Ton ouvrage a bien avancé même si le temps file trop vite. Bonne continuation dans cet ouvrage plein de charme.
Répondre
V
Joli début. Bravo.
Répondre
D
Je suis comme toi je ne vois pas le temps passé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très joli attention qu'il ne fonde pas ce bonhomme avec le beau soleil.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelques croix sur cette broderie, pas vraiment de saison aujourd'hui avec ce beau soleil ! Mais brodée pour faire plaisir et pour çà il n'y a pas de saison !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité