Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
8 mars 2015

Noel en Alsace

 

272x271_noelenalsace

Bonsoir à toutes,

Mon MME la Fée avançe à petits points mais j'ai bon espoir

J'ai enfin fini la jolie bordure blanche tout en haut de la broderie

je vous montre :

P1040734        

Jolie mais terriblement long !!

Après je me suis attaquée à la petite frise verte

Cela fait du bien de retrouver un peu de couleurs

P1040733

Une petite vue de l'ensemble 

P1040736

 

Chouette, cela avançe tout de même !!

A dans 15 jours !!!

Et bravo à toutes pour vos ouvrages tous aussi beaux les uns que les autres !!

Douce soirée

Muriel

http://paindepiceetpetitescroix.over-blog.fr/

 

Publicité
Commentaires
R
C'est une jolie avancée colorée. Bravo et bonne continuation dans ce bel ouvrage!
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
D
Vive la couleur
Répondre
A
Une belle avancée pour ce superbe ouvrage de Mme la fée, bravo !<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
L
Très joli bravo pour ton avancée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité