Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
11 février 2015

Je vous rejoins

Bonjour à toutes,

 

Je me joins à vous, merci à Mémé Christiane pour son invitation. Je m'appelle Catherine pseudo chef de tribu, j'ai bientôt 55 ans, je suis bretonne, mariée depuis bientôt 35 ans, maman de six enfants, et j'adore tous les travaux d'aiguilles ; j'ai un blog, ici

L'ouvrage que je souhaite terminer, c'est le "passion chocolat" de Madame la Fée ; le voici :

Sans titre

Actuellement, j'en suis là :

DSCF1114

Je vous dis à bientôt pour une nouvelle avancée....

Publicité
Commentaires
R
Bienvenue à toi! Ton ouvrage est en bonne voie et tu es au bon endroit pour l'avancer et le terminer. Bonne continuation!
Répondre
K
très joli modèle et bien plus beau rendu sur cette toile claire, bravo et bonne continuation
Répondre
P
Bienvenue et bonne continuation pour cet ouvrage, qui est très joli.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
M
Très contente que tu aies accepté l'invitation, j'espère que tu te sentiras bien ici ! Affûte ton aiguille pour le 22, prochaine publication
Répondre
S
Bienvenue et bonne continuation. Cette broderie est superbe.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité