Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défi 2013
Archives
23 août 2015

Défi précédent

Bonjour à toutes ! Me revoilà après un été bien chargé, donc inutile de vous dire que je n'ai pas aligné de petites croix sur mon ouvrage défi du moment : "la maison dans le golfe du Morbihan".

Mais je peux néanmoins vous montrer le défi précédent, mon "passion chocolat" de Madame la Fée encadré ; l'ouvrage brodé (j'avais d'ailleurs oublié les volutes au dessus de la tasse) :

DSCF9561

et encadré :

DSCF0124

Si vous désirez voir les autres ouvrages qui décorent ma cuisine, c'est ici !!!

Je vous souhaite un beau dimanche, ici en Bretagne nous sommes sous les orages depuis hier et apparemment ce n'est pas fini...

Publicité
Commentaires
M
Très belle ta broderie finalisée (avec volutes !) et très bien mise en valeur ! J'ai vu aux prévisions météo que vous aviez la pluie qui nous a tellement manqué !
Répondre
R
Voilà un bel ouvrage bien mis en valeur. Bravo! Et bravo aussi pour avoir vu à temps les volutes manquantes. Bonne continuation!
Répondre
T
bel ouvrage bien encadré<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Z
Quelle satisfaction tu dois ressentir de le voir encadré ! Super chouette ! Bravo !
Répondre
M
Très joli encadrement qui met bien en valeur ton joli travail, félicitations!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité